|
NEWS
2009-Sep-11
Nitroserv choisit Probayes
2009-Jul-31
Mega choisit Probayes pour le calcul d’exposition au risque
|
vendredi 11 septembre 2009
Nitroserv, acteur incontournable dans l’hébergement de serveurs de jeux, choisit la solution Bayesian Keystroke Dynamics 2.0 de Probayes pour renforcer l’accès de ses clients à ses différents services en ligne.
Mr MIRIBEL, directeur technique de NitroServ :
"Nous recherchions une solution de confiance, simple à mettre en oeuvre, nous permettant facilement de renforcer la sécurité des accès de nos clients à leur compte. La solution Probayes a parfaitement répondu à tous nos critères."
Mr RIGORI, directeur commercial de Probayes :
"Nous sommes fiers d’avoir été retenu par Nitroserv, qui démontre que l’usage de BKDS permet de renforcer la chaine de confiance, souvent fragile, dans l’accès authentifié à un site web."
Basée sur le constat que chaque individu a une manière unique et discriminante de saisir sur un clavier, BKDS capture la frappe clavier d’un utilisateur, et en fonction de cette frappe, reconnait l’identité de l’utilisateur.
|