Big Data & AI Paris – 15 et 16 octobre 2024

Plongez au cœur de l'Intelligence Artificielle !

Le salon “IA Paris & Big Data 2024” est le fruit du regroupement entre deux événements phares de la tech française et européenne : Big Data Paris, rendez-vous clé de la scène big data depuis dix ans, et AI Paris, événement dédié aux avancées de l’intelligence artificielle devenu incontournable en cinq éditions. Rapprochés pour la première fois en 2020, ces deux événements sont désormais regroupés en une seule et unique manifestation, tant le développement des marchés du big data et de l’IA sont corrélés. Big Data & AI Paris devient l’événement français de référence de tout l’écosystème big data et IA.  

15 et 16 octobre 2024

Stand C14

Porte de Versailles, Paris

Conférence en prévision

“L’IA Générative au service de la relation candidat : automatisation des offres d’emploi chez CRIT”

Découvrez comment CRIT a libéré du temps chez ses conseillers, pour privilégier la relation avec leurs candidats. CRIT a fait appel à Probayes pour développer une solution d’Intelligence Artificielle permettant la rédaction automatique des offres d’emploi

Mardi 15 octobre 2024

13h00 – 13h30

Salle  2

Présentée par

Lydie Lemaire – Product Specialist

Logo CRIT FRANCE

Ronan Le Hy – Directeur scientifique 

François Duboclard – Business Developper

“L’IA Générative au service de la relation candidat : automatisation des offres d’emploi chez CRIT”

Découvrez comment CRIT a libéré du temps chez ses conseillers, pour privilégier la relation avec leurs candidats. CRIT a fait appel à Probayes pour développer une solution d’Intelligence Artificielle permettant la rédaction automatique des offres d’emploi

Mardi 15 octobre

13h00 – 13h30

Salle 3

Logo CRIT FRANCE

Lydie Lemaire – Customer Support – CRIT France

 

Logo Probayes

Ronan Le Hy – Directeur Scientifique – Probayes

Alexis est docteur en informatique spécialisé en Vision par Ordinateur et Apprentissage Automatique. Il travaille depuis 2013 chez Probayes en tant qu’ingénieur R&D et chef de projets sur des sujets d’Apprentissage Automatique.

Alexis est aujourd’hui Directeur Scientifique expert en Machine Learning.

Logo Probayes

François Duboclard – Business developper – Probayes

Julien a rejoint Probayes en 2020 en tant que Directeur du Développement. Ingénieur de formation puis consultant en aide à la décision, il évolue dans l’Intelligence Artificielle et la Data-Science depuis plus de 15 ans.

Optimnet

Optimnet est un outil d’aide à la décision sur mesure, qui s’adapte à vos besoins pour optimiser votre réseau logistique.

FraudIA™

Solution de détection de fraude à la carte bancaire

Projet Eye Tracking

Projet permettant d’interagir grâce au suivi oculaire

Plus d'actualités

Le 6 mai, à l’ARC European Industry Leadership Forum de Sitges, Probayes présentera aux côtés d'un des 6 partenaires sur le projet ABC4I : une initiative ambitieuse qui combine intelligence artificielle, analyse en ligne et technologies numériques pour réinventer le pilotage en temps réel des procédés industriels batch.

Découvrez comment l’IA révolutionne la gestion documentaire en entreprise. Téléchargez notre livre blanc pour comprendre les enjeux, les technologies clés et comment elles transforment la prise de décision.

Rendez-vous le mercredi 9 avril 2025 au Palais des Congrès de Paris pour l’AWS Summit Paris !Probayes sera présent sur le stand « AWS au service du citoyen » pour vous montrer comment l’Intelligence Artificielle révolutionne la gestion documentaire avec docIA.

Découvrez comment l’IA révolutionne la gestion documentaire et l’optimisation des plannings RH avec les solutions de Probayes : docIA et PlanifRH Hôpitaux. Rendez-vous aux salons Documation et Solutions RH les 19 et 20 mars 2025 à Paris – Stand D83.