Énergies pour l’industrie – 28 novembre 2019 – Grenoble

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Découvrez « EasymAint » la solution de maintenance prédictive répondant aux enjeux de la transition énergétique en milieu industriel. 

Une journée d’information, d’échanges et de networking destinée à accompagner les entreprises industrielles dans leurs démarches de transition énergétique et d’amélioration de leur compétitivité.

Plus d’info sur la journée Énergies pour l’industrie

Schéma expliquant la solution de maintenance prédictive


Cette solution permet d’apporter des éléments de réponse à une maintenance prédictive capable de s’adapter aux différentes conditions de fonctionnement des équipements industriels.

Grâce à sa solution gulplug capture, transporte et stock les signaux de consommation énergétique et de température, et propose une application de gestion et d’analyse globale de ces signaux.

La maintenance prédictive reposant sur l’Intelligence Artificielle est capable alors, d’identifier automatique et intelligemment les différents usages des équipements. L’ensemble est installé avec la participation de Schneider Electric sur des machines industrielles d’une usine de fabrication du groupe. 

Informations pratiques :

  • Date : 28 Novembre 
  • Horaires : de 8h45 à 16h30

ALPEXPO

  • Avenue d’Innsbruck, 38000 Grenoble

Plus d'actualités

Pour mieux comprendre les atouts de l’Intelligence Artificielle sur votre secteur d’activité, Probayes a mis en place 3 webinars techniques, gratuits et disponibles immédiatement.
Retrouvez l'article concernant le lancement du MOOC "Objectif IA"
Au cours de ce webinar, nous aborderons les atouts de l'Intelligence Artificielle pour la logistique