Webinar  » l’Intelligence Artificielle pour l’industrie »

Le numérique est l’un des domaines clé de la performance industrielle. C’est donc un levier d’investissement primordial vers la vague « Industrie du Futur » ou « Industrie 4.0 ».

Depuis 2003, Probayes intervient en Intelligence Artificielle et Data Science grâce à différentes expertises telles que le Machine  Learning, la fusion de capteurs, la vision par ordinateur, l’apprentissage automatique des langues et la recherche opérationnelle.

Pour embarquer la forte complexité des procédés industriels et la multitude de sources de données, nos équipes de data scientits, mettent en place une collaboration étroite avec vos équipes métiers et ce afin de développer votre solution sur-mesure.

 

Les outils développés pour le compte de nos clients industriels, répondent aux enjeux métiers suivants :

  • Améliorer la qualité des produits, par exemple par l’identification et l’analyse des facteurs influençant la non-qualité

  • Améliorer la performance industrielle, par exemple par la détection et l’anticipation des dérives du procédé

  • Optimiser le procédé, par exemple par la recommandation des meilleurs paramètres à appliquer durant le fonctionnement des équipements

Au cours de ce webinar, vous découvrirez  ce que l’Intelligence Artificielle apporte au monde de l’industrie avec la présentation de deux cas d’usages concrets.

Plus d'actualités

Plongez au cœur de l’expérience 100% digitale de l’ 𝐔𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐮𝐠𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 ! Deux jours de webinars pour transformer l'usine pour une performance durable.

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Tech&Fest 1 et 2 février 2024

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Que de chemin parcouru depuis la naissance de Probayes en octobre 2003 et cette volonté de cinq chercheurs de l’Inria et du CNRS, de développer l’usage de l’IA dans le monde de l’industrie.