Big Data et IA Paris

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Big Data & IA Paris
14 & 15 septembre

100% numérique

Ces deux salons sont traditionnellement un temps fort pour vous présenter de nouvelles démonstrations et de nouveaux cas d’usage. Compte tenu de la crise de la COVID 19, Probayes fait le choix de réaliser pour 2020, ces événements en 100% numérique.

Vous pouvez, participer à la présentation d’un cas d’usage développé pour Lynred le Lundi 14 septembre et prendre un rendez-vous avec notre équipe pour échanger sur vos propres cas d’usage.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour vous présenter nos nouveautés.

Présentation d'un cas d'usage avec Lynred

L'IA dans la boucle : optimiser un procédé industriel

Lynred est un leader mondial de solutions d’imagerie infra-rouge de haute performance pour les marchés de la défense, l’aérospatial, l’industrie ainsi que le grand public. Le groupe emploie plus de 1 100 personnes.

Les procédés de fabrication de détecteurs infra-rouges sont nombreux et extrêmement complexes. L’une des étapes de fabrication critiques est un procédé de traitement thermique, long et couteux, dont Lynred a souhaité  améliorer le rendement. C’est dans ce contexte que Lynred a sollicité Probayes, pour son expertise en Data Science en afin d’exploiter les nombreuses données générées en temps réel par ce procédé de fabrication. Grâce à une forte synergie entre experts du procédé et data-scientists, une solution originale, basée sur un algorithme de Machine Learning, a été développée et mise en production, après avoir montrée des gains significatifs.

Intervenants :

Augustin Cathignol  – Responsable du Data Lab – Lynred

Ronan Le Hy – Directeur de Projets – Probayes

Lundi 14 septembre de 16h00 à 16h30 

Lynred

Vos besoins en IA

Vous souhaitez échanger sur vos problématiques et comprendre en quoi l’Intelligence Artificielle est une solution ?

Kévin, Pierre, Alexis et Julien se tiennent à votre disposition pour échanger lors d’un rendez-vous.

Choisissez votre créneau ! 

Deux possibilités :

Vous êtes déjà inscrit à Big Data & IA Paris

Vous n’êtes pas inscrit à Big Data & IA Paris et souhaitez un rendez-vous

Plus d'actualités

Grâce à l'Intelligence Artificielle, Probayes valorise les données capteurs. Découvrez troix exemples concrets de réalisation.
Retrouvez l'article d'Inovallée, sur la collaboration entre DooH it et Probayes sur un projet de reconnaissance faciale grâce à l'IA
Eye tracking permet d'interagir avec un ordinateur ou tout autre interface informatique à partir d'une webcam