PCH Meetings – 24 et 25 novembre 2021

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Échangeons sur vos projets de R&D, de production et d'essais clinique en chimie et pharmaceutique, lors du salon PCH Meetings

Probayes a développé pour de grands groupe industriels des solutions d’Intelligence Artificielle (prédiction, optimisation, fonction reverse) pour l’optimisation des processus de mise au point de nouveaux produits (formulation) et pour l’optimisation des processus de fabrication en particulier de pilotage de réacteurs (prédiction, explicabilité de la réaction et prescriptions process)

Nous accompagnons nos clients depuis l’identification des cas d’usages jusqu’à l’industrialisation des solutions sur les marchés de la chimie, pharmaceutique, pétrochimie, etc.

Retrouvez-nous Stand 9

▶️ Assistez à la conférence « Optimisez vos processus de formulation et de production grâce à l’Intelligence Artificielle »

Le numérique est désormais un élément clé de la performance industrielle et un levier d’investissement primordial pour l’Industrie du Futur (4.0).

 

Au travers de cas d’usage concrets, découvrez comment prédire la stabilité des formulations chimiques et comment prédire la production de façon quantitative et qualitative.

  • 24 novembre – 15h10/15h40
  • Ronan Le Hy, Data Scientist & Directeur de projets

▶️ Rencontrons-nous, les 24 et 25 novembre 2021

  • 24 et 25 novembre
  • Lyon, Espace Tête d’Or

Retrouvez quelques photo. d'IA Paris & Big Data 2021 !

Probayes est très honoré d'avoir présenté à Mme Sophie Cluzelsecrétaire d'État aux personnes handicapées, Eye Tracking, solution d'interaction avec un système informatique, grâce au suivi oculaire !  

▶️  Idéal pour utiliser sans contact, un écran et surtout une interface publique

▶️  Indispensable pour les personnes à mobilité réduite (alitées ou paralysées)

▶️  S’adapte à différents besoins sur les secteurs de la santé, de la finance, du loisir, etc.

En tant que filiale Le Groupe La Poste et tiers de confiance, Probayes
s’attache à développer des solutions respectant la souveraineté des
données

Retrouvez nos prises de paroles sur Vivatech 2021 !

Data - IA

Optimnet

Equipe Probayes
Vos solutions d'IA

MONSOON

Projet visant à mettre en œuvre des techniques d’IA dans l’industrie de procédé – ici, l’aluminium (RIO TINTO – LIBERTY) et le plastique (GLNPlast, Portugal).

PROJET ERAMET

Le groupe ERAMET est l’un des principaux producteurs mondiaux de métaux d’alliage. ERAMET produit dans son usine de Kvinesdal, en Norvège, des alliages de silicomanganèse.

EasymAInt, solution de maintenance prédictive

À partir de capteurs plug&play, non intrusifs, EasymAInt permet de maitriser ses données, suivre ses équipements et réaliser de la maintenance prédictive

Plus d'actualités

Comment l'Intelligence Artificielle peut-elle aider à la Transition Énergétique ? Venez le découvrir sur le stand 1J42
Échangeons sur vos projets de R&D, de production et d'essais clinique en chimie et pharmaceutique, lors du salon PCH Meetings
IA & Optimisation : nouveau tandem pour la logistique du futur - rencontrons nous sur Supply Chain Event - Hall5 - stand B33