Webinar « Exploiter et déployer l’IA dans l’usine » – 3 octobre 2023

Exploiter et déployer l’IA dans l’usine : quelle approche pour réussir ?

Les usages du Machine Learning deviennent incontournables pour répondre aux enjeux de l’industrie, mais il y a encore aujourd’hui peu de déploiements à l’échelle. Au travers d’un cas concret de détection d’anomalie sur un équipement, nous vous proposons de regarder comment il est possible de lever les obstacles au déploiement de l’IA dans l’usine.

 

3 octobre 2023 – 11h

Inscrivez-vous !

Optimnet

Optimnet est un outil d’aide à la décision sur mesure, qui s’adapte à vos besoins pour optimiser votre réseau logistique.

FraudIA™

Solution de détection de fraude à la carte bancaire

Projet Eye Tracking

Projet permettant d’interagir grâce au suivi oculaire

udd@orano

Le groupe Orano et ses partenaires lancent un projet de développement intitulé #udd@Orano (pour Usines De Demain sur les sites industriels d’Orano) en vue d’accélérer le déploiement de l’usine du futur au cœur des sites industriels du groupe.

Projet MONSOON

Projet visant à mettre en œuvre des techniques d’IA dans l’industrie de procédé – ici, l’aluminium (RIO TINTO – LIBERTY) et le plastique (GLNPlast, Portugal).

Projet ERAMET

Le groupe ERAMET est l’un des principaux producteurs mondiaux de métaux d’alliage. ERAMET produit dans son usine de Kvinesdal, en Norvège, des alliages de silicomanganèse.

Plus d'actualités

Plongez au cœur de l’expérience 100% digitale de l’ 𝐔𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐮𝐠𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 ! Deux jours de webinars pour transformer l'usine pour une performance durable.

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Tech&Fest 1 et 2 février 2024

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Que de chemin parcouru depuis la naissance de Probayes en octobre 2003 et cette volonté de cinq chercheurs de l’Inria et du CNRS, de développer l’usage de l’IA dans le monde de l’industrie.