Webinar : l’Intelligence Artificielle, appliquée au monde de la défense

L’Intelligence Artificielle, appliquée au monde de la défense !

Le secteur de la défense est en permanente recherche d’innovation pouvant apporter des progrès technologiques, de produits ou services, et ce, afin d’engendrer des ruptures de performances et d’usages.
Toutes les solutions développées pour les grands acteurs de la défense requièrent des technologies de pointes et sécuritaires.

Probayes aux côté des grands acteurs de la défense depuis 20 ans !

Les différentes équipes de Probayes, spécialisées sur des technologies de pointe (Machine Learning, Deep Learning, Vision par Ordinateur et Fusion de capteurs, réseaux de neurones, réseaux bayésiens et ontologies, etc.) travaillent en étroite collaboration avec ces acteurs pour :

  • Gérer et simuler l’environnement opérationnel incertain
  • Détecter et classifier les menaces
  • Traiter et simplifier les masses de renseignements collectés et livrer une analyse pertinente
  • Gérer le Maintien en Condition Opérationnelle

Des innovations d’avenir au service des secteurs civiles
Certaines briques algorithmes développées dans le cadre de projets et solutions adaptés au marché de la défense peuvent également servir l’innovation d’autres secteurs de pointe, tels que l’industrie, la chimie, la pharmaceutique, la finance, etc.
Ce webinar sera l’occasion de montrer des cas d’usages développés pour ce secteur et de répondre à toutes vos questions

Ce webinar est organisé dans le cadre des “Éclairages industriels de l’IA” par :

Vous souhaitez en savoir plus, inscrivez-vous !

Retrouvez-nous pour ce webinar

  • Vendredi 24 février 
  • De 13h à 13h45

Plus d'actualités

Plongez au cœur de l’expérience 100% digitale de l’ 𝐔𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐮𝐠𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 ! Deux jours de webinars pour transformer l'usine pour une performance durable.

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Tech&Fest 1 et 2 février 2024

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Que de chemin parcouru depuis la naissance de Probayes en octobre 2003 et cette volonté de cinq chercheurs de l’Inria et du CNRS, de développer l’usage de l’IA dans le monde de l’industrie.