Carrefour numérique en Agri / Agro

🔎 VEGEPOLYS VALLEY, avec les pôles Minalogic et Innov’Alliance, vous  propose cette journée d’information, inspiration et réseautage, pour faciliter la transformation digitale dans les filières agri et agro.

Elle est destinée à tous les acteurs du végétal (fournisseurs de solutions, transformateurs, producteurs, conseillers, expérimentateurs et chercheurs) et du numérique souhaitant adresser le marché agri/agro et apportera des réponses aux questionnements suivants :

  • Vous êtes producteurs, coopératives ou organisation filières ?
    Vous voulez intégrer des outils connectés et encadrer l’utilisation de vos données ?
  • Vous êtes conseillers ou expérimentateurs ?
    Vous souhaitez valoriser au mieux vos données ?
  • Vous êtes acteur de l’amont agricole ou de l’AgTech ?
    Vous avez des solutions technologiques pertinentes à présenter à la filière ou souhaitez digitaliser certains process et optimiser l’exploitation de vos données ?
  • Vous êtes un acteur de l’agro-alimentaire ?
    Vous souhaitez optimiser vos processus et développer les échanges au sein de la filière ?
  • Vous êtes chercheur ou acteur de la formation ?
    Vous voulez approfondir les besoins des filières végétales et proposer des solutions adaptées aux enjeux ?

Cette journée est organisée dans le cadre des projets EDIH Minasmart, cofinancé par la Commission européenne et NumIAA (projet DINAII en AURA – financé par le Ministère de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire). »

Plus d'actualités

Plongez au cœur de l’expérience 100% digitale de l’ 𝐔𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐮𝐠𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 ! Deux jours de webinars pour transformer l'usine pour une performance durable.

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Tech&Fest 1 et 2 février 2024

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Que de chemin parcouru depuis la naissance de Probayes en octobre 2003 et cette volonté de cinq chercheurs de l’Inria et du CNRS, de développer l’usage de l’IA dans le monde de l’industrie.