3 Webinars pour mieux comprendre l’Intelligence Artificielle

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Pour mieux comprendre les atouts de l’Intelligence Artificielle sur votre secteur d’activité, Probayes a mis en place 3 webinars techniques, gratuits et disponibles immédiatement.

Ces webinars sont l’occasion de vous présenter des cas d’usages réels sur lesquels les équipes de Data-scientits de Probayes ont travaillé en étroite collaboration avec les équipes métiers de nos clients.


Améliorez votre performance industrielle grâce à l’Intelligence Artificielle

Depuis plusieurs années, l’Intelligence Artificielle est entrée dans le monde de l’industrie, elle est aujourd’hui une aide primordiale à la quatrième révolution industrielle, l’usine du futur !

Au travers de différentes technologies, telles que le Machine Learning, le Deep Learning, et la Recherche Opérationnelle, l’IA permet de réaliser des prévisions, d’améliorer des procédés de fabrication, et d’accroître la productivité.

Pour vous aider à y voir plus clair, Probayes met à votre disposition un webinar présentant deux cas concrets d’application de l’IA dans l’Industrie. Le premier cas traite de l’amélioration de la conduite d’un procédé, et le second de maintenance prédictive.


L’Intelligence Artificielle, un atout pour la logistique

La logistique et la livraison de marchandises se font de plus en plus exigeantes.

Les acteurs de la logistique dépendent des réseaux physiques, mais également des réseaux numériques. Ils doivent à présent, fonctionner dans un contexte liant des volumes élevés, des marges faibles et des délais rigoureux.

La nature en réseau du secteur logistique permet la mise en place naturelle, de l’IA. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises ont déjà franchi le pas.

Ce webinar présente 3 cas d’usages présents tout au long de la chaîne logistique au travers de la vision, la prévision et l’optimisation.


L’Intelligence Artificielle, détecter et réduire la fraude transactionnelle de vos paiements

À fin 2019, l’e-commerce a atteint 103.4 milliards d’euros de vente en France*. Au cours des 12 derniers mois nous enregistrons une hausse de 15.7 % des transactions sur les sites d’e-commerce et la situation actuelle ne fait qu’augmenter nos paiements en ligne.

Depuis 2004, les PCI DSS (Payment Card Industry data Security Standard), concourent à la sécurisation des paiements par carte bancaire. Malheureusement, les fraudeurs sont de plus en plus inventifs, voire utilisent déjà l’IA.

Au cours de ce webinar, nous aborderons les problématiques de lutte contre la fraude bancaire.

Puis nous vous présenterons FraudIA, une solution d’Intelligence Artificielle de lutte contre la fraude bancaire, dédiée aux banques et assurances et pensée pour être complémentaire aux logiciels existants.


Vous souhaitez en savoir plus, visionnez ces webinars !



*Source : Fevad : Fédération e-commerce et vente à distance

Crédit photo : credit_Xavier_Popy_

Plus d'actualités

Pour mieux comprendre les atouts de l’Intelligence Artificielle sur votre secteur d’activité, Probayes a mis en place 3 webinars techniques, gratuits et disponibles immédiatement.
Retrouvez l'article concernant le lancement du MOOC "Objectif IA"
Au cours de ce webinar, nous aborderons les atouts de l'Intelligence Artificielle pour la logistique