Global Industrie du 7 au 10 mars 2023 à Lyon

L'intelligence Artificielle au service de l'industrie du futur !

Le numérique et tout particulièrement l’Intelligence Artificielle permettent de créer des ruptures technologiques et d’usage.

Il s’agit là de leviers d’investissement primordiaux pour la performance industrielle et l’avancée vers la vague « Industrie du Futur » ou « Industrie 4.0 ».

Probayes accompagne ainsi de nombreux clients industriels dans leur transformation en développant des outils basés sur l’Intelligence Artificielle pour :

  • Améliorer la qualité des produits, par exemple par l’identification et l’analyse des facteurs influençant la non-qualité
  • Améliorer la performance industrielle, par exemple par la détection et l’anticipation des dérives du procédé
  • Optimiser le procédé, par exemple par la recommandation des meilleurs paramètres à appliquer durant le fonctionnement des équipements
  • Optimiser les ressources, par exemple le personnel, les machines et outils et les matières premières
  • Réaliser de la maintenance prédictive en anticipant les pannes éventuelles

Retrouvez-nous
Hall 2 - Stand 1K20
Univers SMART

▶️ Rencontrons-nous :

  • Hall 1- Stand 1K20
  • du 7 au 10 mars 2023
  • Lyon, Eurexpo

udd@orano

Le groupe Orano et ses partenaires lancent un projet de développement intitulé #udd@Orano (pour Usines De Demain sur les sites industriels d’Orano) en vue d’accélérer le déploiement de l’usine du futur au cœur des sites industriels du groupe.

Projet MONSOON

Projet visant à mettre en œuvre des techniques d’IA dans l’industrie de procédé – ici, l’aluminium (RIO TINTO – LIBERTY) et le plastique (GLNPlast, Portugal).

Projet ERAMET

Le groupe ERAMET est l’un des principaux producteurs mondiaux de métaux d’alliage. ERAMET produit dans son usine de Kvinesdal, en Norvège, des alliages de silicomanganèse.

PROJET DE QUALITÉ DE PRODUCTION

Projet visant à améliorer la fabrication de dispositifs médicaux

EasymAInt, solution de maintenance prédictive

À partir de capteurs plug&play, non intrusifs, EasymAInt permet de maitriser ses données, suivre ses équipements et réaliser de la maintenance prédictive

Chaine logistique

PROJET D'OPTIMISATION DE CHAÎNE LOGISTIQUE

Création d’un outil permettant de modifier les données d’entre et d’obtenir très rapidement, la résolution et la visualisation des résultats

Découvrez nos webinaires :

Améliorez votre performance industrielle grâce à l'Intelligence Artificielle

Le numérique est l’un des domaines clé de la performance industrielle. C’est donc un levier d’investissement primordial vers la vague « Industrie du Futur » ou « Industrie 4.0 ».

L'IA dans la boucle : Optimisez un procédé industriel

Retour d’expérience de Lynred sur le projet d’aide à la décision dans un procédé industriel, grâce à l’Intelligence Artificielle.

Retrouvez quelques photo. d'IA Paris & Big Data 2021 !

Probayes est très honoré d'avoir présenté à Mme Sophie Cluzelsecrétaire d'État aux personnes handicapées, Eye Tracking, solution d'interaction avec un système informatique, grâce au suivi oculaire !  

IMG_1353

▶️  Idéal pour utiliser sans contact, un écran et surtout une interface publique

▶️  Indispensable pour les personnes à mobilité réduite (alitées ou paralysées)

▶️  S’adapte à différents besoins sur les secteurs de la santé, de la finance, du loisir, etc.

En tant que filiale Le Groupe La Poste et tiers de confiance, Probayes
s’attache à développer des solutions respectant la souveraineté des
données

Equipe Probayes
Vos solutions d'IA

Plus d'actualités

Plongez au cœur de l’expérience 100% digitale de l’ 𝐔𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐮𝐠𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 ! Deux jours de webinars pour transformer l'usine pour une performance durable.

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Tech&Fest 1 et 2 février 2024

🔎 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘴 𝘥’𝘶𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥’𝘐𝘯𝘵𝘦𝘭𝘭𝘪𝘨𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘈𝘳𝘵𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘣𝘢𝘺𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 20 𝘢𝘯𝘴.

Que de chemin parcouru depuis la naissance de Probayes en octobre 2003 et cette volonté de cinq chercheurs de l’Inria et du CNRS, de développer l’usage de l’IA dans le monde de l’industrie.